Que signifie être PDG de sa santé ?

Chacun peut être le Président directeur général de sa santé. Ce n'est même pas une possibilité mais un devoir. C'est aussi respecter le véhicule qui nous a été donné pour notre passage sur Terre. Cela signifie que chacun doit être conscient de ce qui est bon pour lui-même. Et ce, sur tous les plans : corps / cœur / esprit.

Etre à l'écoute de son corps permet de comprendre tous les messages qu'il nous envoie. En permanence, notre corps nous parle. Parfois, les messages peuvent être plus ou moins pénibles, parfois même douloureux… d'autres fois, quand tout va bien, les informations reçues sont tout simplement un état de complète sérénité !

Les temps modernes et leur panel de produits et solutions "artificielles" ont amené la très grande majorité des individus à penser, à croire que les solutions pour le bien-être se trouvaient à l'extérieur de soi.

L'éloignement de la nature, tant par la consommation de produits de moins en moins naturels, simples et sans aucun produit de synthèse que par la distanciation physique, au travers des arbres, des champs, des forêts, sans oublier la faune et la flore, a rapidement entraîné, sans que l'on n'y prenne garde, de nombreux déséquilibres dans les organismes humains de tous âges.


C'est en reprenant conscience de cela que l'on peut faire le chemin inverse et retourner vers le naturel, vers notre Mère Nature.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le but de ce site et de ce blog est de contribuer à ce que chacun devienne ou redevienne le PDG de sa santé. Ceci implique que chacun reprenne sa souveraineté sur tous les plans : corps / cœur / espri