MALBOUFFE / VIRUS / SYSTEME IMMUNITAIRE

Les microbes, les virus, les bactéries ont toujours faits parties de nos vies et en feront toujours partie car ils sont essentiels à la Vie.

Ce que je vois aujourd'hui, cette peur, cette phobie que l'on essaie d'instiller dans tous les esprits face à un virus me laisse très perplexe.

Il est temps d'aller voir au-delà de ce qui nous est présenté quotidiennement (pour ceux qui suivent les infos mainstream) et d'observer. Calmement…

Combien de personnes autour de soi ? combien de décès autour de soi ? combien de personnes hospitalisées autour de soi des causes de ce virus ? et tant d'autres questions…

La malbouffe continue à être mise en avant sur tous les écrans !

Les messages mainstream en boucle et anxiogènes continuent leurs ravages dans les esprits !

Parler de l'importance de prendre soin de notre système immunitaire ne fait pas partie des messages en boucle, pas plus que des messages ponctuels !

Pourtant, en haut lieu, on sait parfaitement que la malbouffe est toxique, dangereuse…

Je vais vous raconter une vidéo que j'ai vue, par hasard, voici quelques années…

Il s'agit de l'intervention d'une "première dame" comme il convient d'appeler l'épouse d'un chef d'état, auprès d'un futur président en cours d'un rassemblement pré-électoral.

L'homme (très jeune) rentre en coulisse en nage après un discours très animé et quelque peu fatigué… il se saisit d'une barre chocolatée, souvent nommée à tort "énergétique", de celles dont on fait la promotion très régulièrement sur les écrans… il allait la porter à sa bouche lorsque, celle qui allait devenir "première dame", lui saisit disant : "Tu ne vas pas manger cette cochonnerie !" fit la dame en retirant la cochonnerie des mains du jeune homme déjà prêt à la porter à sa bouche.

Ce qui est bon, selon les encarts publicitaires, pour le peuple n'est manifestement pas bon pour les personnalités !

Cette vidéo montre bien que l'on SAIT en haut lieu ce qui est bon de ce qui ne l'est pas mais pour le peuple, tout est bon.

La malbouffe est un véritable poison à tous niveaux et pour tous. Cela passe par des problèmes digestifs d'ordres divers, des problèmes cutanés, des états de fatigue, de nervosité, difficultés de concentration, etc. tous les déséquilibres sont liés à ce qu'il se passe dans le ventre. Et ce qu'il se passe dans le ventre est en ligne directe avec ce que l'on mange et boit.

Les plus solides qui pensent ne pas avoir de ressentis et imaginent pouvoir consommer cette malbouffe sans problèmes ne sont pas épargnés…

Plus le nombre de boulangeries industrielles augmentent, plus les files d'attente devant leurs devantures s'allongent et plus l'agressivité augmente… en cause : le blé moderne dont je vous parlais dans un précédent article et sa toxicité.

Le bon fonctionnement du système immunitaire réside entièrement du soin que nous en prenons.

Une alimentation saine en quantité des plus raisonnables, pas ou peu de protéines animales, la consommation régulière de jus de légumes et fruits toujours de saison, une eau pure comme boisson, une activité physique régulière, un sommeil suffisant (qui s'améliore avec l'alimentation saine), faire les courses en privilégiant toujours les circuits courts, avoir des loisirs, des plaisirs, se tenir loin des conflits, des conversations stériles, etc. et bien sûr, une reconnexion à la NATURE permet d'optimiser l'activité du système immunitaire.


En comprenant combien la malbouffe est toxique aux organismes et comment elle nous conditionne, nous allons reprendre notre souveraineté d'êtres humains. Nous allons tous être les PDG de notre santé car la santé est un bien précieux dont nul mieux que soi ne peut prendre soin…

Et pour finir cet article, je ne peux vous laisser sans vous rappeler combien être dans la gratitude fait du bien à la tête, au cœur et à l'âme. Le matin au réveil, avoir de la gratitude pour le simple fait d'ouvrir les yeux sur un nouveau jour par exemple… plus nous sommes dans la gratitude, plus la Vie nous envoie des raisons d’avoir de la gratitude ! c'est le principe de la loi d'attraction.



50 vues0 commentaire